Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.
Jérôme Béglé, journaliste du Point, a donné des nouvelles sur Bernard Tapie, qui a subi une lourde opération dans le cadre de sa bataille qui s’annonce ardue contre un cancer des poumons contre lequel il lutte depuis l’automne dernier.
Sur le plateau de C L’Hebdo sur C5, Jérôme Béglé a en effet répondu à une question sur la santé de l’homme d’affaires, et explique que l’intéressé se portait « comme quelqu’un qui a eu une chimiothérapie d’un bon mois, une opération de 5h au cours de laquelle on lui a retiré les trois-quarts de l’estomac et la moitié de l’œsophage ».
« En plus, pour l’opération, on lui a sorti le poumon droit, de façon à pouvoir retirer la tumeur qui était mal placée, et on lui a replacé le poumon ensuite ».
Pour le Professeur Emile Sarfati, chirurgien à l’hôpital Saint-Louis à Paris, qui a mené cette opération, a aussi évoqué la complexité de l’opération subie par Bernard Tapie.
« Je précise d’abord qu’il s’agit d’une très grosse intervention puisque le cancer est à cheval entre le thorax et l’abdomen. Pour respecter le diaphragme, il faut passer à la fois par la voie abdominale et la voie thoracique », explique-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :