Bernard Tapie en proie à l’angoisse, profondes inquiétudes pour l’avenir

8 décembre 2018 - 19h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Bernard Tapie doit déjà faire face à un cancer de l’estomac qui lui complique la vie, un autre événement le fait sortir de ses gonds. Il craint le pire.

L’ ancien ministre de la ville, qui avait fait part des inquiétudes sur son état de santé en novembre dernier, a cette fois peur pour l’avenir de la France. L’éventualité qu’une guerre civile survienne a été alimentée en raison des débordements liés au mouvement populaire des Gilets Jaunes, infiltré par des éléments extrémistes.

« Je suis absolument sur le c*l », dit-il en commentant les images d’affrontements entre manifestants et les forces de l’ordre, conseillant au ministère de l’intérieur de garder secrets ses plans pour contrer les casseurs.

Mais à son grand regret, le ministère de l’intérieur est un peu dans ’la provocation’ dans sa gestion de ces événements.
Il estime qu’on est « entrain de préparer la guerre civile », en excitant les casseurs en leur parlant de déploiements de chars pour la première fois.

Par ailleurs, lors de de son passage dans l’émission Au tableau ! sur C8 en novembre dernier, Bernard Tapie avait parlé de son cancer . Il disait qu’il n’avait pas peur de la mort.
« Vous ne pouvez plus bouffer tout à fait ce que vous voulez, bref, donc je n’ai pas peur de ça », a-t-il affirmé.

Pour le magazine Ici Paris, il la souhaiterait, même s’il n’est pas le genre à abandonner le combat.
Il faut dire que l’ex ministre de la ville, vit avec seulement une partie de l’estomac et de l’oesophage.

Sujets associés : Bernard Tapie

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny - Les mots touchants de Dominique Tapie sur le cancer de Bernard, triste parallèle

Dans une touchante interview sur les ondes de RTL ce mercredi 6 septembre, Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, a partagé des confidences poignantes concernant le combat acharné de son mari contre un cancer de l’estomac. Ce récit révèle une...

Dominique Tapie, un quotidien précaire ? Sa vie après Bernard révélée

Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021. Elle vit à Paris dans des conditions très précaires.

Ophélie Winter et Bernard Tapie : L’histoire d’une « romance » refait surface, Dominique lève le voile

Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.