Bernard Tapie victime d’un cancer généralisé

24 septembre 2017 - 07h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bernard Tapie serait en proie à une très grave maladie a confirmé son fils ainé, joint par RMC Sport.

Le fils ainé de l’ancien patron de l’OM a en effet confirmé que son père était malade, sans toutefois préciser la nature de sa maladie, détectée il y a moins de trois mois.
L’homme d’affaire, qui aurait été opéré en fin de semaine dans un hôpital parisien selon l’AFP, a aussi reçu le soutien des supporters de l’OM.

Le collectif « Vieille Garde CU84 » a tenu à souhaiter bon « courage » à l’ex ministre de la ville et en profite pour le remercier d’avoir été « un très grand dirigeant de l’OM avec qui nous avons atteint le firmament ».

C’est en effet sous sa présidence que l’OM a remporté en 1993 la Ligue des champions face au Milan AC.

René Malleville, un célèbre supporter du club de Marseille, a fait savoir que Bernard Tapie était « gravement malade » par le biais d’une vidéo dévoilée sur Twitter, avant d’évoquer dans un second tweet, un « cancer généralisé ».

">23 septembre 2017

Sujets associés : Bernard Tapie

Ces articles devraient vous intéresser :

Ophélie Winter et Bernard Tapie : L’histoire d’une « romance » refait surface, Dominique lève le voile

Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.

Florent Pagny - Les mots touchants de Dominique Tapie sur le cancer de Bernard, triste parallèle

Dans une touchante interview sur les ondes de RTL ce mercredi 6 septembre, Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, a partagé des confidences poignantes concernant le combat acharné de son mari contre un cancer de l’estomac. Ce récit révèle une...

Dominique Tapie, un quotidien précaire ? Sa vie après Bernard révélée

Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021. Elle vit à Paris dans des conditions très précaires.