
Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.
Ici Paris s’interroge sur les chances de Bernard Tapie de s’en sortir après avoir été diagnostiqué avec un cancer de l’estomac, une terrible pathologie qui touche 6500 personnes par an en France.
Cette maladie « serait extrêmement difficile à soigner. Dans le cas de Bernard, une opération ne sera possible que s’il n’y pas de métastases. Le risque que la tumeur soit inopérable est donc important », indique le magazine people dont la Une de la dernière édition est consacrée à Bernard Tapie.
Quoiqu’il en soit, depuis l’annonce de sa maladie, ses proches croient en sa belle étoile, et sont convaincus qu’il s’en sortira.
« Mon père est un lion qui ne baisse jamais les bras. C’est ça qui beau et impressionnant avec lui. Il ne lâche jamais. C’est presque surnaturel », a confié son fils Stéphane, cité par le Parisien.
Ce week-end, Bernard Tapie a aussi été soutenu par les supporters de l’OM, le club qu’il a dirigé dans les années 90.
« Vous n’imaginez pas à quel point il aime Marseille et son excentricité. Et savoir que la ville pense à lui dans ces moments durs, forcément ça l’émeut profondément. Marseille, c’est sa vie. Et je sais que cet amour venu du Vélodrome va lui faire beaucoup de bien », a expliqué Stéphane Tapie.
Ces articles devraient vous intéresser :