Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.
À la suite du match entre Marseille et Lyon qui se déroulait ce dimanche 18 mars, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a eu une tendre pensée pour l’ancien président de l’OM, Bernard Tapie , qui livre une rude bataille depuis plusieurs mois contre un cancer de l’estomac.
« Je rêve que l’OM vienne gagner à Lyon une deuxième coupe d’Europe. La première, j’y étais, c’était l’époque d’un certain Bernard Tapie à qui je rends hommage parce que c’est un grand bonhomme qui a donné à Marseille ses lettres de noblesse », a-t-il déclaré.
Et de poursuivre : « Je sais qu’il souffre dans sa chair, alors j’ai une pensée pour lui ».
Depuis plusieurs mois en effet, Bernard Tapie se bat contre un cancer de l’estomac. Il a d’ailleurs été opéré au début de l’année. Une bonne partie de son estomac avait été retirée.
« Si l’OM vient jouer la finale de la Ligue Europa au Groupama Stadium, tout Lyon sera derrière Marseille ! » a par ailleurs assuré Jean-Michel Aulas.
Ces articles devraient vous intéresser :