Si Bertrand Chameroy est proche de Anne-Elisabeth Lemoine, avec laquelle le magazine Voici la prétendait plus que proche, il le serait aussi de Zahia Dehar, future chroniqueuse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.
Lors d’un échange avec Thierry Ardisson, Bertrand Chameroy a ouvert son cœur pour partager un pan douloureux de son passé familial. Le sujet délicat de la drogue a été abordé, suscitant des révélations surprenantes de la part du chroniqueur.
Ses confidences sont reprises par le magazine Voici, dans son édition de cette semaine.
Toujours prompt à explorer des terrains sensibles, l’homme en noir a lancé la discussion en demandant au chroniqueur de C à Vous sur France 5 si sonpère avait également eu des problèmes de drogue.
Bertrand Chameroy, visiblement gêné, ne s’est pas pour autant défilé, et a révélé que son père avait connu une période de prise d’héroïne dans sa jeunesse.
En plaisantant, Thierry Ardisson a lancé : « C’est une tablée de junkies, en fait. ».
Tout à coup excessivement sérieux, le complice d’Anne-Elisabeth Lemoine coupe court aux ricanements : « J’ai perdu mon père quand j’avais 11 ans parce qu’il a pris de l’héroïne quand il était jeune... »
Ces articles devraient vous intéresser :