Charles III accablé, après le cancer, le roi touché par un nouveau malheur

25 avril 2024 - 16h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le roi Charles doit affronter un nouveau coup du destin. Après le cancer, le monarque de 75 ans est maintenant plongé dans le chagrin suite à la perte d’un ami cher. Il est accablé par le deuil.

Le mari de Camilla Parker-Bowles a fait face ces derniers temps à une série d’épreuves. Tout d’abord, il a dû faire face à son propre diagnostic de cancer, contre lequel il lutte courageusement.

Comme l’avait rapporté le magazine France Dimanche, il est au proie avec un cancer du pancréas.

Ensuite, sa belle-fille, Kate Middleton, a également reçu un diagnostic similaire. Cela a plongé la famille royale dans une terrible épreuve.

Et maintenant, il compose avec le décès d’un être cher, Ian Farquhar, un ami de longue date de Charles III.

Cette triste nouvelle a été confirmée par le club de chasse Beaufort Hunt via Instagram le 8 mars.

« C’est le cœur brisé que nous adressons nos condoléances à la famille et aux amis de notre capitaine Ian Farquhar, qui nous a dirigés avec tant de brillance pendant 34 ans et qui est décédé paisiblement cette semaine », est-il indiqué sur Instagram.

Sujets associés : Charles III - Santé et Maladie - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III : « Camilla ne laissera pas Harry parler seul à son père »

Les relations entre le prince Harry et le reste de la famille royale soient tendues, y compris avec son père, le roi Charles III. Les conversations entre le père et le fils sont apparemment très courtes et douces. Et ce serait à la demande de la reine...

Vincent Lindon, ses dernières volontés

Dans un documentaire diffusé sur Arte, Vincent Lindon se livre comme rarement. L’acteur aborde avec une sincérité désarmante des sujets aussi intimes que la mort et l’héritage. Le magazine France Dimanche évoque ses dernières volontés.

TPMP : Céline Dion trahie par sa soeur Claudette ? Bertrand Deckers lève le voile

Bertrand Deckers, intervenant régulier dans TPMP sur C8, a réagi aux récentes confidences de Claudette, la sœur de Céline Dion, concernant l’état de santé de cette dernière.

Cancer de Kate Middleton, une apparition qui fait trembler Charles III

Le retour de Kate Middleton pour l’événement Trooping the Colour, prévu le samedi 15 juin, reste incertain. Et la raison est surprenante. Ce n’est pas le cancer qui gâche sa vie depuis le début de l’année.

DALS : Inès Reg victime d’un malaise ? La vérité éclate au grand jour

Lors du dernier prime de Danse avec les stars, Inès Reg a été victime d’un malaise en coulisses, peu avant la prestation de Natasha St-Pier. Cet incident a suscité de nombreuses réactions, certains accusant la comédienne d’avoir simulé pour quitter la...

Charles III et Camilla à Sandringham : une sortie dominicale remarquée après l’hospitalisation

Ce 4 février, le roi Charles III a fait une apparition remarquée, marquant ainsi sa première sortie depuis son hospitalisation la semaine précédente. Accompagné de son épouse, Camilla Parker-Bowles, le souverain s’est rendu à l’église...

Charles III et William dictent l’avenir royal, Harry mis à l’écart

Juste après le décès de la reine Elizabeth II, une réunion cruciale entre le roi Charles III et le prince William a redessiné l’avenir de la monarchie britannique. Dans ces moments déterminants, le prince Harry a été notablement exclu, marquant ainsi...

« Malgré tout, j’y vais » : Renaud sans filtre sa santé et sa tournée

Malgré un état de santé fragile, Renaud poursuit sa tournée "Dans mes cordes". Le chanteur a confié à Paris Match souffrir d’une bronchite chronique qui affecte considérablement sa voix.

Charles III : Est-il trop tôt de parler d’ordre de succession ?

Charles III, actuellement confronté à un combat contre le cancer, alimente les discussions sur l’ordre de succession à Buckingham Palace. Malgré les défis de sa santé, le Palais de Buckingham reste optimiste quant à son rétablissement.

Funérailles de Bernard Pivot, il reposera à Quincié-en-Beaujolais

Bernard Pivot, décédé lundi à l’âge de 89 ans, avait exprimé son souhait d’être enterré à Quincié-en-Beaujolais, un petit village qui revêtait une importance particulière à ses yeux.