Du parcours de Bertrand-Kamal, l’aventurier de Koh-Lanta, Télé-poche y revient, occasion de rappeler que cette participation lui a permis d’en finir d’une brouille familiale. Ses héritiers, en cas de victoire, ont aussi été précisés.
En participant à l’émission présentée par Denise Brogniart, Beka aurait réussi à apaiser des conflits familiaux dont une brouille avec son demi-frère Hugo, tout en réalisant le rêve de sa soeur Elodie.
Beka n’avait pas vu son demi-frère depuis treize ans, a confirmé Alexia Laroche-Jobert, la productrice de l’émission dont le propos est repris par Télé poche, qui s’interroge au passage sur l’éventualité que Beka remporte cette édition. A qui reviendrait l’argent de la victoire ? .
Comme le veut la loi, l’argent irait "aux ascendants puisqu’il n’avait pas encore d’enfants".
Une certitude pour l’heure, les téléspectateurs découvriront comme l’a souligné Denis Brogniart, "son humour, son esprit de compétition, sa tendresse et son appétence pour le partage".
Avant sa disparition des suites d’un cancer, Bertrand-Kamal a eu par ailleurs l’opportunité de visionner le premier épisode de l’aventure.
"Il était super content", a confié son amie Hadja. Il avait beaucoup maigri…on ne savait jusqu’au où il allait tenir. J’ai craqué complètement en le voyant. Il a mis toute l’énergie qui lui restait pour nous faire rire. Je me demande comment il a fait. Il voulait montrer qu’il était au dessus de la maladie. On ne voyait que son sourire".
Ces articles devraient vous intéresser :