La saison 3 de Mask Singer, l’émission animée par Camille Combal sur TF1, sur TF1 bat son plein, et un masque qui intrigue le plus les téléspectateurs est celui de la méduse. Les internautes sont évidemment en ébullition, cherchant à tout prix à...
En couple depuis une quinzaine d’années avec Claire Keim, la mère de sa petite
Uhaina, Bixente Lizarazu a été visé l’an dernier par une rumeur inquiétante, celle laissant leur couple implosé pour une histoire d’infidélité.
Celle rumeur a été ébruitée par le magazine "Ici Paris", qui faisait en réalité référence à un personnage joué par Claire Keim pour les besoins de la série de TF1, Infidèle.
L’actrice avait déjà eu l’occasion de rassurer sur l’unité familiale, et c’est au tour de Bixente Lizarazu d’aller dans ce sens lors d’un entretien accordé à Télé Star, à retrouver en kiosque ce lundi 2 novembre.
L’ex-champion désormais consultant et animateur présente un documentaire "Mao Mana, l’esprit des requins, qui sera diffusé le 10 novembre sur Ushuaia TV.
Et il n’a pas échappé à une question sur sa vie sentimentale.
Dans ce documentaire, il lui est rappelé sa première rencontre avec un requin-tigre.
"La prochaine étape est-elle le grand blanc avec avec votre compagne Claire Keim, marraine de l’association SOS Grand Blanc ?".
"J’aimerais bien, mais je ne sais pas pour Claire", a-t-il plaisanté. On a déjà plongé ensemble en Polynésie avec requins gris mais un tigre ou un grand blanc, c’est différent".
Claire Keim s’était aussi livrée dans Télé Star en septembre dernier, et évoquait même le mariag.
"Je n’ai rien, ni pour ni contre le mariage", confiait-elle. "Quand on est certain d’obtenir ce que l’on veut, c’est là qu’on prend le risque de le perdre. L’amour c’est beau parce que c’est fragile."
Ces articles devraient vous intéresser :