
La guerre persiste entre Laeticia Hallyday et Eddy Mitchell, et le dernier coup bas pourrait bien ébranler les fans du regretté Johnny Hallyday. La veuve du Taulier a, en effet, refusé que des duos inédits avec Johnny figurent sur le nouvel album...
Après le petit tacle de Laura Smet, qui s’est illustrée par un clin d’œil à Sylvie Vartan, Laeticia Hallyday a pris le parti d’y répondre. L’objectif de la compagne de Jalil Lespert est de surmonter les dissensions familiales.
« Je suis tellement heureuse de savoir qu’il y aura un endroit dans ma ville où je serai à côté de toi. Je t’aime pour toujours. Ta fille, Laura », a écrit Laura Smet dont le message a été lu par Anne Hidalgo, la maire de Paris, lors de l’inauguration de l’esplanade de Johnny-Hallyday à Bercy.
En filigrane, celle qui s’est isolée à Cap Ferret depuis la naissance de son petit Léo reprocherait à sa belle-mère d’avoir enterré Johnny Hallyday à Saint-Barth.
En cela, elle rejoint le propos de Sylvie Vartan.
« Je suis vraiment triste que maintenant Johnny soit si loin de nous tous qui l’aimons tant », disait-elle.
Lors d’un échange avec les lecteurs du Parisien, Laeticia Hallyday a répondu à ces critiques.
« C’était le choix de Johnny d’être enterré à Saint-Barth.
Mais les fans se sont sentis abandonnés et je l’ai compris », a reconnu la maman de Jade et Joy, qui fera le 16 septembre la Une du magazine « Paris Match », où elle prend la pose avec Jalil Lespert qui partage sa vie depuis octobre dernier.
« Pour faire son deuil, c’est compliqué de ne pas avoir de lieu
pour se recueillir. J’ai écrit à Anne Hidalgo (la maire de Paris), il y a deux ans. Je voulais un endroit lié à la musique et Bercy est le plus iconique
de sa carrière », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :