
Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo brillent sur le tapis rouge à Cannes pour soutenir leur ancien beau-frère, Dimitri Rassam.
De retour dans la capitale française depuis quelques jours, Laeticia Hallyday a fait sensation hier soir à l’avant-première du film "Largo Winch : Le Prix de l’Argent" réalisé par Olivier Masset-Depasse.
Accompagnée de sa fille Joy,l’ex de Jalil Lesperta foulé le tapis rouge avec élégance, arborant une chemise blanche et une jupe longue noire, une tenue cachant sa silhouette gracile.
Souriante et radieuse, elle a pris le temps de poser pour les photographes avec sa fille Joy, qui semblait un peu mal à l’aise.
Laeticia Hallyday n’a pas manqué de partager ce moment spécial avec ses abonnés sur Instagram. Sur son compte, elle a relayé une vidéo d’elle et de Joy sur le photocall.
"Largo Winch : Le Prix de l’Argent" est le troisième volet des aventures du milliardaire philanthrope Largo Winch, incarné par Tomer Sisley, un proche de Laeticia Hallyday.
Dans ce nouvel opus, le héros se retrouve confronté à une machination diabolique qui cherche à l’anéantir et à détruire son empire.
Traqué et accusé de crimes qu’il n’a pas commis, Largo va devoir fuir et mener une enquête périlleuse pour retrouver son fils Noom, enlevé par de mystérieux individus.
Un film d’aventure haletant et riche en rebondissements, "Largo Winch : Le Prix de l’Argent" ne manquera pas de ravir les fans du héros créé par Jean Van Hamme et Philippe Francq.
Ces articles devraient vous intéresser :