Rihanna assume avec force et beauté les changements que son corps subit suite à la maternité.
Dans une prise de parole auprès La Tribune du dimanche, Laeticia Hallyday s’est ouverte sur les aspects sombres de la vie de Johnny Hallyday, évoquant sans détour les démons auxquels le rockeur faisait face, en particulier ses luttes contre les addictions.
« C’était une âme cabossée. Il était torturé, fragile, dépressif, il avait beaucoup d’addictions. Il se faisait du mal et faisait du mal aux autres. Il fallait beaucoup de résilience et de force pour ne pas sombrer avec lui. Ce n’est pas facile d’être Johnny Hallyday au quotidien », a confié Laeticia Hallyday, qui a fait son retour à Paris pour présenter l’exposition dédiée à Johnny Hallyday.
L’ex de Jalil Lespert partagé les défis auxquels ils ont dû faire face, révélant que malgré les efforts pour se réinventer artistiquement, l’« angoissait toujours de revenir en France et de remonter sur scène ». Laeticia a souligné que c’était à Paris que les démons du chanteur surgissaient, en référence aux luttes contre les drogues et l’alcool.
Celle qui a été victime de nombreuses fausses-couches, a également évoqué son rôle dans l’aide à Johnny face à ses addictions : « Les drogues et l’alcool. Je l’ai aidé à les combattre. Il a arrêté de se droguer, mais pour l’alcool, ça a été plus compliqué. Il replongeait à chaque tournée. J’avais compris que je ne pouvais pas lui dicter ce qu’il devait faire, il fallait que ça vienne de lui », a-t-elle expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :