Pierre Palmade fait des révélations surprenantes sur Blanche Gardin dans son livre "Dites à mon père que je suis célèbre". L’humoriste de 55 ans ne mâche pas ses mots en dévoilant des détails intimes sur le parcours de cette comédienne au talent...
Blanche Gardin, révélée au grand public grâce à sa participation au Jamel Comedy Club, serait en couple avec un humoriste scandaleux.
Après le magazine « France Dimanche », c’est au tour de « Public » de s’intéresser à la vie sentimentale de Blanche Gardin, qui serait embraquée dans une relation amoureuse avec Louis C.K, accusé pour exhibitionnisme. Il lui était reproché de s’être masturbé devant six femmes.
Ces faits, il les avait reconnus dans la presse américaine.
« Ces histoires sont vraies », confiait-il au New York Time. Je ne me pardonne rien de tout ça. Et je dois accepter ce que j’ai fait. Ce qui n’est rien, comparé au fardeau que je leur ai laissé ».
Et dans la foulée, il avait été puni par la chaine HBO, qui avait supprimé sur son site tous les contenus le concernant.
Netflix avait aussi retiré le prétendu compagnon de Blanche Gardin de sa programmation. Une perte sèche de 35 millions de dollars est à déplorer.
Blanche Gardin s’était déjà porté à son secours, comme le rappelle la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :