Et elle le fait d’une façon ironique. Élie Semoun n’a pas apprécié sa prise de parole.
« Tous ces gens qui m’ont insultée, qui m’ont fait ouvrir les yeux sur mon antisémitisme, je voulais remercier tous ces comptes », a lancé Blanche Gardin sur Instagram.
Ironisant sur les accusations, l’humoriste, qui en avait fini de sa relation avec un humoriste américain, a ajouté : « Ce serait trop de pression pour moi. Parce qu’il faudrait que j’aille chercher un Molière, et je ne peux pas quoi ».
Cette déclaration fait référence à la récente cérémonie des Molières où Sophia Aram a profité de la tribune pour s’exprimer.
Blanche Gardin n’a pas hésité à tacler sa consœur dont elle n’apprécie pas la démarche.
« Il faut être islamophobe pour avoir un Molière, comme Sophia Aram. Mais je peux pas être islamophobe, parce que je suis antisémite. L’un exclu l’autre en fait. Si tu es islamophobe, ça te protège contre l’antisémitisme, c’est comme la peste. Si tu l’as à la bouche, tu peux pas l’avoir au c*l », ironise-t-elle.
Sa sortie a suscité de nombreuses réactions dont celle d’Élie Semoun.
Et il le fait savoir sur les réseaux sociaux.
« On se connaît assez, pour que je t’écrive publiquement que tu devrais avoir honte de cracher sur une collègue de travail et surtout avec des arguments aussi irrespectueux et infondés. Vive Sophia Aram », a-t-il ajouté.
">July 2, 2024