Blanche Gardin : Violente salve contre Sophia Aram

2 juillet 2024 - 20h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sophia Aram a été prise à partie sur les réseaux sociaux par Blanche Gardin, qui lui a reproché sa prise de parole contre l’antisémitisme.

Et elle le fait d’une façon ironique. Élie Semoun n’a pas apprécié sa prise de parole.

« Tous ces gens qui m’ont insultée, qui m’ont fait ouvrir les yeux sur mon antisémitisme, je voulais remercier tous ces comptes », a lancé Blanche Gardin sur Instagram.

Ironisant sur les accusations, l’humoriste, qui en avait fini de sa relation avec un humoriste américain, a ajouté : « Ce serait trop de pression pour moi. Parce qu’il faudrait que j’aille chercher un Molière, et je ne peux pas quoi ».

Cette déclaration fait référence à la récente cérémonie des Molières où Sophia Aram a profité de la tribune pour s’exprimer.

Blanche Gardin n’a pas hésité à tacler sa consœur dont elle n’apprécie pas la démarche.

« Il faut être islamophobe pour avoir un Molière, comme Sophia Aram. Mais je peux pas être islamophobe, parce que je suis antisémite. L’un exclu l’autre en fait. Si tu es islamophobe, ça te protège contre l’antisémitisme, c’est comme la peste. Si tu l’as à la bouche, tu peux pas l’avoir au c*l », ironise-t-elle.

Sa sortie a suscité de nombreuses réactions dont celle d’Élie Semoun.
Et il le fait savoir sur les réseaux sociaux.

« On se connaît assez, pour que je t’écrive publiquement que tu devrais avoir honte de cracher sur une collègue de travail et surtout avec des arguments aussi irrespectueux et infondés. Vive Sophia Aram », a-t-il ajouté.

">July 2, 2024

Sujets associés : Sophia Aram - Blanche Gardin - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna au Parc des Princes : Mokhtar raconte une soirée mémorable

Dans l’émission TPMP, Mokhtar a évoqué les critiques dont Cyril Hanouna fait l’objet, suscitant des réactions sur le plateau.

Pamela Anderson dérangée par Estelle Lefébure sur France 2, un mot qui intrigue

Pamela Anderson a fait une apparition remarquée sur le plateau de 20h30 le dimanche, ce 23 février 2025. Aux côtés d’Estelle Lefébure, l’actrice a partagé sa vision du naturel et de l’acceptation de soi. Mais un mot, prononcé par son interlocutrice, a...

Tony Parker : Agathe Teyssier critiquée pour sa tenue au Pavillon Louis Vuitton

Tony Parker et Agathe Teyssier ont attiré tous les regards lors de leur arrivée au Pavillon Louis Vuitton pour la soirée « Prelude to the Olympics 2024 », organisée par LVMH. Des critiques malheureusement à déplorer.

Marion Cotillard : robe osée et réactions mitigées aux révélations des César

Marion Cotillard a retrouvé son amie Isabelle Huppert à l’Élysée Montmartre pour le dîner des Révélations des César. Mais le look de la compagne de Guillaume Canet qui a fait jaser.

« Pesant », Yvan Attal, pourquoi il ne regarde plus le foot ?

Invité de Frédéric Haziza sur Radio J ce dimanche 28 avril 2024, Yvan Attal a abordé des sujets sensibles sans langue de bois, s’exprimant avec une rare véhémence. Et il a expliqué la raison pour laquelle il ne regarde plus le football !

Brigitte Macron voilée au Maroc : les internautes se déchaînent

Brigitte Macron « voilée » et pieds nus a accompagné son mari au Mausolée Mohammed V, là où l’ancien roi, Hassan II, est enterré. Et sa tenue a été critiquée sur les réseaux sociaux.

Des « influences néfastes » dénoncées autour d’Albert de Monaco

Sylvie Petit-Leclair, ex-directrice des Services judiciaires à Monaco, a livré son point de vue sur son départ précipité, dans une interview accordée à Nice-Matin ce 3 octobre.

Anne-Elisabeth Lemoine déstabilisée : bug technique en plein live sur C à vous

Ce mardi 12 novembre, l’émission C à vous, animée par Anne-Elisabeth Lemoine, a connu un moment inattendu en raison d’un problème technique. C’est la première que le concert a été stoppé.

Quand Sophie Marceau sème la discorde : Soutien à Emmanuel Macron sur l’Ukraine divise ses fans

Après l’intervention télévisée d’Emmanuel Macron sur TF1 et France 2, où il a exprimé sa détermination à soutenir l’Ukraine face à la Russie, Sophie Marceau a publiquement exprimé son soutien au président. Cette prise de position a suscité un débat...

Hugues Aufray monte au créneau contre le racisme anti-Aya Nakamura

Aya Nakamura au cœur d’une polémique raciste. Pressentie pour chanter Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, la chanteuse franco-malienne a été la cible d’une vague de haine et de propos racistes. Une situation qui a indigné...