Pierre Palmade fait des révélations surprenantes sur Blanche Gardin dans son livre "Dites à mon père que je suis célèbre". L’humoriste de 55 ans ne mâche pas ses mots en dévoilant des détails intimes sur le parcours de cette comédienne au talent...
Si Blanche Gardin va aujourd’hui très bien, il n’en est pas toujours été ainsi, et a même été aux prises avec une grave dépression. Un internement a été évoqué.
Le magazine "Public" reprend dans son édition du 12 juin, ses confidences livrées dans Le Parisien.
L’humoriste révélée grâce à sa participation au Jamel Comedy Club, proposé sur Canal Plus, a confirmé avoir été internée en hôpital psychiatrique pour une grave dépression.
Une douloureuse rupture amoureuse en cause.
"C’est à partir de là qu’elle a écrit son premier one-woman-show.
En décembre dernier, Blanche Gardin faisait parler d’elle suite à sa rupture avec l’humoriste américain Louis Székely, primé six fois aux Emmy Awards, inquiété dans une affaire d’exhibitionnisme. Et depuis une distance s’est installée.
Mais elle ne semble pas traumatisée par cette rupture, commentée lors des Molières, où elle était honorée pour la seconde foie.
« J’avais pu remercier Louis C.K pour l’inspiration, et ça lui est venu aux oreilles, on s’est rencontrés, et grâce à ça, je l’ai pécho », disait-elle en décrochant le Molière de l’humour pour le deuxième année consécutive.
Ces articles devraient vous intéresser :