
Samedi 20 avril, Nicoletta a fait une révélation surprenante sur le plateau de "Quelle époque !" sur France 2. Interrogée par Léa Salamé, la chanteuse a raconté sa rencontre inattendue avec le rappeur Booba... en prison.
Pour sortir la France du désespoir dans lequel elle est supposée se trouver, Booba ne semble pas compter sur le président Emmanuel Macron, mais sur la réincarnation d’un autre grand homme, Napoléon Bonaparte.
L e rappeur installé à Miami s’est emparé de son fil sur le réseau X, ancien Twitter, pour partager une photo de l’empereur, suggérant qu’une réincarnation de dernier pourrait être le sauveur tant attendu pour redresser la France.
« Notre seul espoir ?????? », a-t-il indiqué, dévoilant une photo de l’empereur.
La publication de Booba a déclenché une série de réactions variées. Un internaute a cité Napoléon Bonaparte.
« Ce qui est criminel, ce n’est pas d’échouer, c’est de manquer d’ambition », a-t-il indiqué.
Un autre a exprimé son scepticisme envers les partis politiques traditionnels, soulignant la nécessité d’un « grand ménage de printemps » une fois que les gens auront compris leur rôle de division et de manipulation.
En parallèle, un commentaire a rappelé les réalisations de Napoléon Bonaparte à l’âge de 35 ans, soulignant son couronnement en tant qu’empereur, sa domination sur l’Europe, et les réformes significatives qu’il a introduites en modernisant la France.
">November 13, 2023Notre seul espoir ?????? pic.twitter.com/jzLWzDJJkj
— Booba (@booba) https://twitter.com/booba/status/1724204754195124496
Ces articles devraient vous intéresser :