Alors que le conflit en cours à Gaza suscite des réactions à travers le monde, Booba, basé à Miami, a pris la parole pour exprimer son point de vue sur cette situation déchirante.
Si Booba en veut à mort à Magali Berdat, qui représente les intérêts de plusieurs influenceurs, ce serait à cause d’une « fausse » montre.
De cette guerre, il en est question non seulement dans les colonnes de Closer, qui évoque un mystérieux corbeau, mais aussi à cause dans Télé Star qui revient sur la genèse de cette guerre.
Booba est présenté comme « rappeur, producteur et homme d’affaires aux 5,7 millions d’abonnés sur Twitter et 2,2 milliards de vues sur sa chaîne YouTube.
Magali Berdah, est quant à elle suivie par 1 million d’abonnés sur Instagram. Mais elle est surtout connue pour être la patronne Shauna Events, qui gère le business de plusieurs « stars » de la téléréalité.
Le début de cette guerre aurait débuté en 2019 quand Booba « se fait afficher par un inluenceur avec une fausse montre au poignet ».
Cela qui est installé depuis des années à Miami aurait été vexé.
La décision a alors été précise « d’enquêter sur le monde des influenceurs : nombreux, salariés par Shauna Events, saturent les réseaux sociaux de placements de produits ou de conseils financiers improbables ».
Ces articles devraient vous intéresser :