C’est dans la matinale de France Inter que Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée nationale, s’est exprimée sans filtre ce mercredi 6 mars, sous le feu des questions de Léa Salamé.
Booba a refusé la requête de Jean-Luc Mélenchon, qui l’a invité à faire la marche contre la vie chère organisée le 16 octobre prochain.
Ce refus, le rappeur le formule sur son compte Twitter, où il a relayé le message du patron de la France Insoumise.
« Je n’envoie personne en meute ! Les gens ont suivi mon combat qui est au départ personnel car j’ai mis la lumière sur des démons », explique Booba, qui se produisait il y a quelques jours au Stade de France.
Il est fait référence à son combat contre les arnaques des influenceurs, en particulier contre Magali Berdah, c ontre laquelle il mène une âpre bataille judiciaire.
Le rappeur précise qu’il ne serait pas crédible dans cette marche contre la vie chère alors qu’il roule en voiture de luxe.
« Marche contre la vie chère quand on roule en Lamborghini, c’est compliqué Jean-Luc Mélenchon. Mais aidez-nous contre les influvoleurs ».
Installé à Miami depuis des années, le rappeur ne ferait donc pas la marche contre la vie chère qui aura lieu le 16 octobre, à Paris.
Cette manifestation a été lancée par la FI, EELV et le PS.
Les syndicats n’ont pas pour le moment répondu à cet appel.
">September 25, 2022MARCHE OU CRÈVE ???? @JLMelenchon pic.twitter.com/Zc2OWZ2QyT
— Booba (@booba) https://twitter.com/booba/status/1573831371616829441
Ces articles devraient vous intéresser :