Jean-Luc Mélenchon : Sophia Chikirou compare « François Hollande » à des punaises de lit
Sophia Chikirou, la présumée compagne de Jean-Luc Mélenchon, s’en est prise à François Hollande, comparant son mouvement aux punaises de lit.
Jean-Luc Mélenchon, en couple avec Sophia Chikirou, se retrouve au centre de curieuses révélations sur sa vie sentimentale. Des allégations intrigantes ne manqueraient pas de surprendre.
Les informations controversées ont été divulguées par Zoé Sagan sur son compte X, l’ancien Twitter. Une déclaration surprenante a été relayée.
« Quelqu’un haut placé dans la police m’avait dit que lors des perquisitions au siège des Insoumis ayant donné lieu au célèbre ’C’est moi la République’ de Jean-Luc Mélenchon, ils avaient trouvé des fichiers BDSM sur lui et qu’il n’y jouait pas du tout le rôle qu’on attendrait du chef des Insoumis », est-il relayé sur ce réseau social.
Ces allégations ajoutent une dimension inattendue à la vie personnelle du leader politique, suscitant des interrogations sur la nature de sa vie intime
La relation entre Jean-Luc Mélenchon et sa compagne Sophia Chikirou aurait débuté en 2006 lorsque la députée était assistante parlementaire de Michel Charzat.
En 2019, suite à une révélation de Closer, la justice avait déjà reconnu que leur relation, qu’elle soit réelle ou supposée, était d’intérêt public, alimentant un débat d’intérêt général. L’hebdomadaire les a débusqués ensemble dans les rues de Paris.
Aller plus loin
Sophia Chikirou, la présumée compagne de Jean-Luc Mélenchon, s’en est prise à François Hollande, comparant son mouvement aux punaises de lit.
Ces articles devraient vous intéresser :