La relation entre Brad Pitt et ses enfants, déjà fragile depuis sa séparation d’Angelina Jolie, connaît un nouveau tournant.
Contrairement aux rumeurs, Shiloh Jolie-Pitt, premier enfant biologique de Brad Pitt et Angelina Jolie, ne va pas entamer de traitement hormonal pour changer de sexe.
Ce week-end, RTL Belgique, qui reprenait une rumeur de l’AFP, rapportait que la fille ainée de Brad Pitt et Angelina Jolie, Shiloh, alors qu’elle n’est âgée que de 11 ans, souhaite « suivre un traitement hormonal pour bloquer le développement de ses caractéristiques sexuelles féminines ».
Elle est supposée avoir vu un spécialiste le 27 mai dernier, jour de son anniversaire, pour en savoir plus sur la traitement à suivre pour changer d’identité sexuelle.
Cette rumeur a été démentie par l’AFP, qui évoque une « fake news ».
L’agence de presse a en effet démenti l’information et même être à l’origine de cette fausse information, reprise par la presse belge.
Quoiqu’il en soit, en 2008 déjà, Brad Pitt, invité sur le plateau d’Oprah Winfrey, révélait que Shiloh préférait les prénoms « John ou Peter ».
Ce propos était confirmé par Angelina Jolie, qui expliquait ainsi en 2010 dans les pages de Vanity Fair que « Shiloh aime les survêtements, les costumes, s’habiller comme un garçon ».
« Elle veut être un garçon. Nous avons donc dû lui couper les cheveux. Ni Brad ni moi ne voulons lui dire comment agir ou se sentir. Elle doit trouver sa place », précisait-t-elle.
Angelina Jolie indiquait par ailleurs que lorsqu’elle avait le même âge, elle se comportait aussi en garçon pour ressembler à son frère ainé.
Ces articles devraient vous intéresser :