Dès qu’il s’agit de la relation entre Brad Pitt et Angelina Jolie, on ne sait plus où donner de la tête. On les pensait brouillés, et le magazine Heat de son côté les dit de retour ensemble.
Le magazine britannique a en effet publié une série de photos des deux acteurs hollywoodiens dans un bureau. C’est la première fois qu’ils se ’revoient’ depuis l’annonce de leur divorce il y a deux ans.
Alors qu’on pensait que Brad Pitt était engagé dans une relation amoureuse avec Charlize Theron, mais il n’en serait rien.
Il n’aurait pas renoncé à sa relation avec la mère de ses enfants prétend la publication.
Ce propos n’est pas partagé par Closer qui évoque des retrouvailles très tendues d ans les bureaux de leurs avocats 25 janvier Beverly Hills.
« Mais, visiblement, pas pour enterrer la hache de guerre. En effet, à en juger les photos, l’atmosphère semblait glaciale ! Peut-être à cause de l’accord conclu au début du mois de décembre... Celui-là même qui stipulait qu’ils allaient finalement partager la garde de leurs six enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox, après une longue bataille juridique. Sauf que ce qui semblait être une victoire pour Brad ne s’est avéré être qu’une fausse joie ».