Albert et Charlène de Monaco ont choisi de prendre du bon temps en pleine mer Méditerranée, notamment en Corse. Mais ce n’est pas la destination qui fait les gros titres, en Allemagne, c’est plutôt le propriétaire du yacht de luxe qui attire tous...
Alain Delon est méconnaissable sur une vidéo partagée par son fils cadet, Alain-Fabien, sur les réseaux sociaux. L’acteur émérite semble fragilisé.
La légende du cinéma se dévoile en effet dans une rare vidéo partagée par son fils cadet, Alain-Fabien. Une publication qui témoigne de la fragilité de l’acteur émérite, en proie à une bataille contre le cancer, comme le rapportait le mois dernier son avocat.
Alors que les tensions autour de la succession de Delon font les gros titres, c’est Alain-Fabien qui offre un rare aperçu de la vie quotidienne aux côtés de son père.
Ce dimanche 18 février, sur Instagram, il dévoile une vidéo tendre où tous deux acteurs partagent un moment de complicité devant le film "Flic Story" diffusé sur Arte.
"Watching dad with dad", écrit-il en légende, mettant ainsi en lumière ce moment intime loin des projecteurs.
Pourtant, derrière cette façade de calme, se cache une réalité plus sombre. Alain Delon semble fragilisé, comme en témoigne sa silhouette dans la vidéo partagée.
Son avocat a récemment confirmé qu’il luttait contre un cancer. Les dernières informations révèlent en effet qu’Alain Delon souffre d’un "lymphome diffus",une forme rare de leucémie.
En toile de fond, les querelles familiales entre Anthony, Anouchka et Alain-Fabiencontinuent de faire rage, mais ce court instant de quiétude offre un précieux regard sur la relation entre un père et son fils, dans les douces heures d’un dimanche à Douchy.
Ces articles devraient vous intéresser :