Pauvre Kate Middleton ! Le prince William, papa de trois enfants, aurait fait une offre à son supposée maitresse qui a glacé le sang de sa femme.
Ce vendredi 8 septembre marque le premier anniversaire de la disparition de la reine Elizabeth II des suites d’une longue maladie, un jour sombre pour la famille royale britannique qui a été profondément touchée par cette perte. Les enfants de Kate Middleton et William, George, Charlotte et Louis, ont également été marqués par la mort de leur arrière-grand-mère, chacun réagissant à sa manière à cette triste nouvelle.
Il y a un an jour pour jour, le peuple britannique vivait l’un des jours les plus sombres de son histoire récente. Le 8 septembre 2022, la reine Elizabeth II s’éteignait au château de Balmoral à l’âge de 96 ans.
Pour cette première année sans la souveraine, le roi Charles III a choisi de se retirer à l’écart de Londres pour se recueillir en privé en compagnie de sa femme, Camilla Parker-Bowles. Néanmoins, le roi a pris la parole sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à la défunte souveraine.
Le père de William et Harry semble encore éprouvé par cette disparition.
« À l’occasion du premier anniversaire de feu Sa Majesté et de mon accession, nous nous souvenons avec beaucoup d’affection de sa longue vie, de ses services dévoués et de tout ce qu’elle a représenté pour beaucoup d’entre nous... Je suis aussi profondément reconnaissant pour l’amour et le soutien qui nous ont été témoignés, à ma femme et à moi, au cours de cette année, alors que nous faisons tout notre possible pour être au service de vous tous », a déclaré le mari de Camilla Parker-Bowles sur les réseaux sociaux.
Cet anniversaire revêt aussi une signification particulière pour le prince William et son épouse Kate Middleton, qui ont été désignés pour diriger les commémorations en mémoire de la reine Elizabeth II.
Le couple royal était présent aux côtés de la souveraine lors de ses derniers moments, en compagnie de leurs enfants George, Charlotte et Louis. La princesse de Galles avait déclaré : "Mes trois enfants ont eu l’opportunité de passer leurs vacances avec elle et de se créer des souvenirs qu’ils garderont toute leur vie." Ces enfants ont réagi chacun à leur manière à la disparition de leur arrière-grand-mère.
Peu de temps après le décès de la reine Elizabeth II, Kate Middleton avait discuté avec une habitante du Norfolk. Il était interrogé sur la réaction de ses enfants.
L’épouse du prince William avait partagé que le prince George avait compris la perte de son arrière-grand-mère, tandis que Charlotte et Louis n’avaient pas encore totalement assimilé cette triste nouvelle. Cependant, Kate Middleton a également révélé les paroles émouvantes du prince Louis concernant la mort d’Elizabeth II. "Au moins, Grannie est avec arrière-grand-papa maintenant", a-t-elle indiqué. Une phrase touchante qui témoigne de l’admiration des enfants de Kate et William pour le couple formé par la reine Elizabeth II et le prince Philip.
Ces articles devraient vous intéresser :