Passionné d’équitation, Guillaume Canet troquera sa casquette de réalisateur pour celle de commentateur sportif à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Marion Cotillard a revu Brad Pitt en juin dernier, alors que son couple avec Guillaume Canet était fragilisé. Mais leur relation serait amicale. L’acteur américain ne jure que par Ines de Ramon, qu’il aurait déjà présenté à ses parents. Guillaume Canet serait sans doute rassuré.
En juin dernier, Closer révélait les retrouvailles de l’actrice oscarisée avec son partenaire dans Alliés, grâce à l’un de leurs amis communs.
Brad Pitt aurait « pris le temps de revoir » la Française le temps de quelques heures.
Leur rencontre aurait eu lieu dans cadre feutré du Peninsula.
Ils se seraient retrouvés acteurs se sont retrouvés à l’abri des regards.
« Au milieu des ors et du marbre de l’hôtel 5 étoiles de la place Kléber, les deux amis ont longuement discuté de tout et de rien, prenant des nouvelles en chair et en os tout en évoquant leurs vies personnelles et professionnelles. ».
Aucune relation amoureuse n’a été alimentée.
Brad Pitt ne jurerait désormais que par Ines, qu’il aurait présentée à sa
famille, dans le Missouri, par Zoom.
« Ils ont eu quelques échanges vidéo, et les proches de Brad ont maintenant
hâte de mieux la connaître, a confié une source citée par Star Système. « Les choses vont assez vite, mais ni Brad ni Ines ne ressentent le besoin de mettre le frein à main. ».
« On murmure même que le couple songerait déjà à avoir un bébé. Ce projet semble évident, puisque Brad a déclaré vouloir fonder une équipe de football avec ses enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :