
Lundi 20 janvier 2025, Donald Trump a été investi pour un second mandat en tant que 47e président des États-Unis, lors d’une cérémonie officielle au Capitole de Washington.
Le mercredi 12 juin 2024, à l’Accor Arena, Redouane Bougheraba, connu pour son franc-parler et ses punchlines percutantes, a fait de cette soirée un moment inoubliable. Il n’a pas hésité à afficher Marion Cotillard et Guillaume Canet venus en famille assister au spectacle.
Âgé de 45 ans, l’humoriste n’est pas du genre à mâcher ses mots.
Son humour cinglant et ses attaques sans répit en font un véritable « tireur d’élite » de la scène comique. Ce soir-là, les Parisiens ont été les cibles privilégiées de l’artiste. Même les célébrités présentes dans le public n’ont pas été épargnées.
Parmi les spectateurs, Guillaume Canet et Marion Cotillard ont eu droit à leur moment de gloire. Sur scène, Redouane Bougheraba a annoncé la présence de l’acteur en déclarant : “Il est là”.
« Il a dû mettre une casquette pour être incognito et il se dit : ‘Personne ne me casse les co**lles, je suis venu décompresser avec madame et les enfants et ce fils de p*te il m’affiche ».
Et ce moment qui a suscité l’hilarité générale a été relayé par l’acteur lui-même sur sa story Instagram. Et il en a profité pour remercier Redouane Bougheraba pour cette “affiche”. “Quel kiff mon pote de te voir à Bercy !”, a-t-il écrit en story.
Ces articles devraient vous intéresser :