Brad Pitt célibataire et heureux - sa fille Shiloh va habiter avec lui

9 novembre 2020 - 09h59 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’on pensait Brad Pitt au fond du seau suite à sa rupture avec Nicole, une bombe allemande, et sa bataille avec Angelina Jolie, mais il n’en serait rien. Il serait très heureux

Si le magazine "Voici" l’affirme en piteux état suite à une nouvelle salve d’Angelina Jolie qui lui mènerait la vie dure, une autre version plus réjouissante est apportée par le magazine "Télé Star" dans son numéro daté du 9 novembre.
Son célibat est confirmé. Il serait célibataire et très heureux.
La carrière de Brad Pitt est toujours au top.

Il est d’ailleurs en négociation très avancée pour être le héros d’un nouveau film signé Damien Chazelle, qui a réalisé La La Land, sorti en décembre 2016 aux États-Unis, avec en tête d’affiche Emma Stone et Ryan Gosling. Brad Pitt est aussi attaché à un autre long-métrage que réalisera David Leitch.

L’ex d’Angelina Jolie s’apprête par ailleurs à produire deux nouvelles séries.
"Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Brad a renoué le lien avec la plupart de ses enfants" , indique la publication.

Sa fille ainée, Shiloh, aurait même fait savoir qu’elle préférait désormais vivre avec lui plutôt qu’avec sa mère.
Ses rapports avec Angelina Jolie ne seraient pas apaisés. De nouvelles négociations pour la garde de leurs enfants seraient prévus en ce mois de novembre.

Sujets associés : Shiloh Jolie Pitt

Ces articles devraient vous intéresser :

Brad Pitt et Angelina Jolie : leur fille Shiloh au cœur d’une nouvelle bataille

Alors que le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt est loin d’être finalisé, de nouveaux rebondissements viennent secouer la procédure. Selon le tabloïd britannique The Sun, leur fille Shiloh, âgée de 16 ans, souhaiterait vivre avec son père dès...

Brad Pitt : Coup foireux de sa fille Shiloh

Shiloh Jolie-Pitt, l’un des enfants d’Angelina Jolie et Brad Pitt, a fait une demande officielle pour changer de nom de famille, supprimant le "Pitt" de son nom.

Brad Pitt abattu par la décision de Shiloh de changer de nom

La relation entre Brad Pitt et ses enfants, déjà fragile depuis sa séparation d’Angelina Jolie, connaît un nouveau tournant.