Charlène de Monaco qui traverserait une zone orageuse avec le prince Albert, semble avoir trouvé une source d’inspiration dans l’actrice sud-africaine Charlize Theron.
Brad Pitt multiplierait les aventures, et la dernière liaison en date serait avec Charlize Theron, qu’il aurait vue dans le plus grand secret ces derniers mois.
Le magazine « Star » s’intéresse une nouvelle fois à la vie sentimentale de l’acteur hollywoodien.
Et cette fois, il n’est pas fait cas de sa guerre contre Angelina Jolie autour de la garde de leurs six enfants, mais d’une aventure avec la star d’origine sud-africaine Charlize Theron.
Le magazine « Star » évoque des rencontres secrètes ces derniers mois autour du monde.
« Ils se rencontrent dans des suites de luxe dans le monde - Londres, Paris, voire Beverly Hills- Et cela leur a donné le temps de se connaitre un peu », a confié une source.
Si Brad Pitt n’en parle pas c’est par crainte que sa future ex épouse Angelina Jolie n’utilise cette liaison contre lui dans le cadre de l’affaire du divorce.
« Il essaie de garder le silence aussi longtemps que possible », ajoute cet indiscret. Ce n’est pas facile, il est épris et veut que le monde l’entende ».
Brad Pitt et Charlize Theron auraient de nombreux points communs, et parlent « d’art, d’architecture, et de leurs enfants ».
Charlize Theron a aussi adopté deux enfants dans un pays étranger.
Ces articles devraient vous intéresser :