Si Benjamin Castaldi a finalement quitté TPMP, ce ne serait à cause de la pression de Cyril Hanouna qui lui reprochant sa proximité avec Kelly Vedovelli, mais à cause de sa femme.
Charlène de Monaco qui traverserait une zone orageuse avec le prince Albert, semble avoir trouvé une source d’inspiration dans l’actrice sud-africaine Charlize Theron.
Dans une déclaration qui a suscité l’attention des médias, la princesse monégasque a exprimé son admiration pour la star hollywoodienne, rappelant leurs liens. Elles ont grandi dans la même ville en Afrique du Sud.
C’est Sky News qui rappelle l’hommage rendu par Charlène de Monaco à Charlize Theron, signe d’un lien entre ces deux séduisantes blondes. Dans un premier temps, le média australien aborde également les rumeurs persistantes de désaccords entre Charlène et son époux, le prince Albert de Monaco.
La rumeur veut que Charlène de Monaco se soit installée en Suisse, quittant ainsi la principauté de Monaco. Ce n’est pas la première fois que cette rumeur circule, et elle avait déjà été démentie par la princesse.
Dans ce contexte, l’admiration de la première dame pour Charlize demeure une note positive. « (Charlize) est si belle et élégante. C’est aussi mon actrice préférée. J’admire la façon dont elle a utilisé son talent pour sensibiliser à des causes caritatives dans son pays d’origine », a déclaré Charlène de Monaco, mettant en lumière les actions philanthropiques de l’actrice oscarisée.
https://www.skynews.com.au/world-news/i-only-have-two-people-i-consider-friends-resurfaced-interview-reveals-princess-charlenes-lonely-life-in-monaco/news-story/63c7b0720894b50bdd59c5b8c8116828
Ces articles devraient vous intéresser :