Une rumeur qui a failli mettre en péril la relation de Guillaume Canet et Marion Cotillard est exhumée par un magazine people.
Brad Pitt est séparé depuis cinq ans d’Angelina Jolie avec laquelle il mène une bataille pour la garde de leurs enfants. Tourmenté, il aurait du mal à l’équilibre. Il souffrait de troubles alimentaires.
Ce ne serait pas la grande forme pour Brad Pitt. Il serait vulnérable depuis l’annonce de son divorce d’avec la mère de ses enfants, affirme « Us Weekly ».
De l’état actuel de l’acteur émérite de 57 ans, il en a été question dans les colonnes du National Enquirer, qui fait état de troubles alimentaires.
Depuis la fin de son histoire avec Angelina Jolie, Brad Pitt serait aux prises avec des troubles alimentaires.
Il ne se nourrirait pratiquement plus. Son poids serait de 65 kilos. Une dizaine de kilos perdus depuis l’implosion de son couple.
« Il nage dans ses vêtements, est épuisé et ressemble à un fantôme », a confié une source proche de l’acteur.
Et ce serait la raison pour laquelle ses apparitions publiques seraient limitées. L’ex-mari de Jennifer Aniston n’en pourrait plus.
Ce propos est confronté par Us Weekly, qui évoque une cure pour se remettre d’aplomb, et surmonter l’éloignement de ses enfants pendant les fêtes de fin d’années.
Ces articles devraient vous intéresser :