
Les tensions royales continuent de faire les gros titres, cette fois-ci avec Kate Middleton et le Prince William, qui se disent "nerveux" à l’approche du voyage de retour du Prince Harry au Royaume-Uni. Un discours du duc du Sussex serait redouté.
Le divorce compliqué entre Angelina Jolie et Brad Pitt continue de captiver l’attention du public, et cette fois, c’est l’actrice elle-même qui ajoute de nouvelles pièces au puzzle.
Selon les informations de Page Six, repris par Spécial Dernière, Angelina Jolie aurait déposé une plainte dans laquelle elle exprime des critiques acerbes envers son ex-mari.
Brad Pitt s’était présenté avec passion en tant qu’amateur de vin et de vignobles dans Wine Spectator, déclarant : « J’aime apprendre à connaître la terre, quel champ convient le mieux à quel raisin... C’est une véritable école pour moi. Je suis un fermier maintenant. ».
En réponse, Angelina Jolie ne mâche pas ses mots : « Pas du tout. Brad Pitt est un acteur, pas un vigneron. Il s’occupe d’illusions, pas de terre ni de raisins. »
La guerre des mots entre les deux célébrités semble loin de s’apaiser, alors que de nouvelles révélations surgissent. Le divorce qui a secoué Hollywood et leurs fans pourrait cependant trouver une conclusion . Un accord aurait été trouvé.
Pour autant, leurs liens ne seraient pas sereins.
Les commentaires acerbes d’Angelina Jolie jettent en tout cas une lumière crue sur les désaccords qui continuent à alimenter leur séparation publique. Les accusations volent bas, "mais leur impact est indéniable, laissant les observateurs dans l’attente de la suite des événements", indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :