Le 25 octobre 2023, Paris Match a publié une enquête approfondie sur les allégations de violences conjugales visant Stéphane Plaza, l’animateur vedette de M6. Ces accusations font suite aux témoignages de deux femmes.
Officiellement célibataire, et actuellement au Japon pour des vacances, Karine Le Marchand est supposée avoir bon temps avec Brad Pitt.
L’acteur, à en croire le magazine People Story, l’aurait conviée dans sa propriété varoise dans le plus grand secret. Une relation amoureuse est alimentée en filigrane.
Mais elle ne semble pas crédible !
L’animatrice de "L’amour est dans le pré", l’émission de dating de M6, a évoqué son moment de rencontre avec Brad Pitt lors de l’avant-première du film "Babylon" dans les pages de "Télé 7 jours" en janvier dernier.
La séduisante brune avait en effet eu le privilège d’être invitée à l’avant-première du film au Grand Rex de Paris, et avait même saisi l’opportunité de partager un moment avec l’ex-mari d’Angelina Jolie.
Elle a même partagé un selfie avec lui sur son compte Instagram. La photo a beaucoup fait parler d’elle, devenant l’une des publications les plus likées de son compte.
La rencontre a été si mémorable pour Karine Le Marchand qu’elle s’est même imaginée Brad Pitt en tant que candidat dans son émission. « Je ne suis pas sûre qu’il aurait beaucoup de courriers, plaisantait-elle. Il est un peu moche, non ? ».
« Je ne pensais pas que mon selfie, pris au culot sur le tapis rouge du film Babylon, aurait autant d’écho. Il m’a demandé mon prénom, mais je n’ai pas son 06 ! ».
Karine Le Marchand assurait qu’elle n’allait pas lâcher l’affaire.
« Je n’ai pas dit mon dernier mot : sa propriété n’est pas loin de la maison que je retape près d’Aix-en-Provence, avec l’aide de certains de mes amis de “L’amour est dans le pré”", a-t-elle conclu.
Ces articles devraient vous intéresser :