
L’image de Brad Pitt en tant que gueule d’ange d’Hollywood pourrait bien être ébranlée par de nouvelles révélations explosives. Sa face cachée a été dévoilée.
Officiellement célibataire, et actuellement au Japon pour des vacances, Karine Le Marchand est supposée avoir bon temps avec Brad Pitt.
L’acteur, à en croire le magazine People Story, l’aurait conviée dans sa propriété varoise dans le plus grand secret. Une relation amoureuse est alimentée en filigrane.
Mais elle ne semble pas crédible !
L’animatrice de "L’amour est dans le pré", l’émission de dating de M6, a évoqué son moment de rencontre avec Brad Pitt lors de l’avant-première du film "Babylon" dans les pages de "Télé 7 jours" en janvier dernier.
La séduisante brune avait en effet eu le privilège d’être invitée à l’avant-première du film au Grand Rex de Paris, et avait même saisi l’opportunité de partager un moment avec l’ex-mari d’Angelina Jolie.
Elle a même partagé un selfie avec lui sur son compte Instagram. La photo a beaucoup fait parler d’elle, devenant l’une des publications les plus likées de son compte.
La rencontre a été si mémorable pour Karine Le Marchand qu’elle s’est même imaginée Brad Pitt en tant que candidat dans son émission. « Je ne suis pas sûre qu’il aurait beaucoup de courriers, plaisantait-elle. Il est un peu moche, non ? ».
« Je ne pensais pas que mon selfie, pris au culot sur le tapis rouge du film Babylon, aurait autant d’écho. Il m’a demandé mon prénom, mais je n’ai pas son 06 ! ».
Karine Le Marchand assurait qu’elle n’allait pas lâcher l’affaire.
« Je n’ai pas dit mon dernier mot : sa propriété n’est pas loin de la maison que je retape près d’Aix-en-Provence, avec l’aide de certains de mes amis de “L’amour est dans le pré”", a-t-elle conclu.
Ces articles devraient vous intéresser :