Brad Pitt et Ines de Ramon, le couple qui fait vibrer Hollywood, semble prêt à passer à la vitesse supérieure. En effet, de nouvelles rumeurs affirment que l’acteur serait sur le point de demander sa compagne en mariage.
Brad Pitt aurait été fortement déçu par l’attitude d’Angelina Jolie, supposé l’avoir privé d’une visite à leurs enfants, alors qu’elle était en isolement à cause du Covid.
La star hollywoodienne a en effet été contrainte de renoncer à l’événement organisé par le magazine Elle, Women in Hollywood, à cause d’un risque de Covid. Cet événement se déroulait il y a quelques semaines.
Elle était cas contact.
Outre l’ex-femme de Brad Pitt, Salma Hayek, Gemma Chan et Lauren Ridloff se sont également retrouvées en quarantaine : toutes étaient présentes à l’avant-première du nouveau film Eternals à Los Angeles.
« Aujourd’hui, nous avons été informés d’une éventuelle exposition à Covid-19, et bien que toutes stars aient été testées négatives par prudence, nous nous concentrons sur les apparitions virtuelles plutôt que sur les événements en personne », était-il indiqué dans un communiqué diffusé par le magazine Variey.
Et d’après le magazine Us, à la lumière de cette information, Brad Pitt, aurait tout de suite demandé à ce que les enfants lui soient confiés en attendant leur illustre mère soit remise d’aplomb. Mais elle aurait refusé.
« Il l’a mal pris », a confié une source proche de la famille.
Ces articles devraient vous intéresser :