L’acteur Hollywoodien s’est en effet retrouvé en tête-à-tête avec sa chère et tendre dans les rues de Paris, rappelle le magazine Closer, qui dévoile quelques photos.
Les deux amoureux se sont octroyés une escapade amoureuse dans la capitale, en participant notamment à un concert d’Asaf Avidan au théâtre du Châtelet.
Ce show a été suivi d’un excellent dîner gastronomique.
Pour autant, Brad Pitt n’aurait pas été apaisé, et ses enfants qu’il n’a pas vus depuis longtemps lui manquerait.
Et Noël et les anniversaires ne font malheureusement pas exception.
« C’est tout juste si certains d ’entre eux lui envoient un petit SMS pour marquer le coup », a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
Plus de sept ans après l’implosion de son couple d’avec Angelina, Brad Pitt éprouverait des difficultés à garder le contact avec ses enfants.
Son fils Maddox, a d’ailleurs témoigné contre lui devant les juges lors du conflit portant sur la garde de ses frères et sœurs. Zahara, elle, souhaite carrément changer de nom et se fait désormais appeler Jolie à l’université où elle étudie.
Comme le rappelle cette fois le magazine Public, Pax avait qualifié son père sur Insta de “co**ard de première classe” et de “personne méprisable”.
Très fragilisé, Brad Pitt a fort heureusement pu compter sur le soutien de sa chère et tendre Ines de Ramon, une créatrice de bijoux de 33 printemps lui redonne goût à la vie.
Avec elle, « il a retrouvé la forme, rajeuni son look, repris les voyages », était-il indiqué.
A Paris, Brad Pitt lui fait découvrir à Ines ses endroits préférés, le bistrot Chez Prune, le quai de Jemmapes où il adore faire de la photographie argentique, les petits créateurs du Marais… « des instants hors du temps pendant lesquels au moins, il ne pense plus au vide laissé par l’absence de ses enfants ».