Carole Bouquet, la belle-mère de Charlotte Casiraghi, l’héritière monégasque, utilisé Instagram pour lancer un message d’alerte à sa communauté le 5 septembre.
Brad Pitt dont le divorce avec Angelina Jolie vient d’être officialisé est un homme heureux et pour cause ! Un autre bébé avec Jennifer Aniston.
De la vie sentimentale de l’acteur hollywoodien de 53 ans, il en est question dans le colonnes de « Oops », qui n’évoque pas cette fois un éventuel retour de flammes avec Angelina Jolie, mais son bonheur avec Jennifer Aniston avec qui il aurait renoué dans le plus grand secret l’an dernier.
Et la décision aurait été prise, celle de donner une nouvelle impulsion à leur couple en fondant une famille. Et le miracle se serait produit, croit savoir Oops, qui assure l’ex héroïne de la série « Friends » enceinte. « Un bébé miracle » titre la publication, qui reprend en réalité une rumeur déjà colportée par le magazine In Touch.
Jennifer Aniston serait enceinte d’une fille.
« Le fait qu’elle puisse avoir ce bébé avec Brad, son premier mari, après tant de difficultés ensemble… c’est juste un rêve devenu réalité », faisait savoir une source.
Jennifer Aniston serait par ailleurs assurée sur son « nouveau chéri » sera toujours présent malgré les obstacles.
L’actrice hollywoodienne aurait même sollicité les conseils de ses amis Jimmy Kimmel et Sandra Bullock.
Ces articles devraient vous intéresser :