Quand la politique rencontre le monde animal, les frontières semblent s’effacer. Marion Maréchal, proche d’Éric Zemmour, a récemment été photographiée en train d’embrasser affectueusement un veau au Salon de l’agriculture.
Un geste qui a surpris et fait réagir ! Sa photo est diffusée par le magazine Public, qui moque son geste.
Certes, il est courant pour un homme politique de vouloir séduire un large électorat, mais la nièce de Marine Le Pen semble avoir pris cette mission au pied de la lettre en s’attachant littéralement à un représentant du monde bovin.
Les images de cette scène inattendue ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant l’étonnement et l’amusement, comme le rapporte Public dans sa dernière édition.
Dans les coulisses du Salon, Marion Maréchal, qui a récemment pris la pose avec son homme dans Paris Match, n’a pas hésité à se rapprocher de ces animaux, peut-être dans l’espoir de gagner leur soutien inconditionnel. Une initiative surprenante qui a déjà fait couler beaucoup d’encre.
Dans les jours à venir, « nous espérons pouvoir obtenir une interview exclusive avec ce nouvel ami de la "Miss Reconquête", afin de découvrir si cette rencontre improbable lui a laissé un souvenir mémorable ou simplement... un effet "bœuf », a commenté la publication.