Pax Jolie-Pitt, le fils d’Angelina Jolie et Brad Pitt, a vécu des moments difficiles ces derniers jours. Victime d’un grave accident de vélo électrique à Los Angeles, le jeune homme de 20 ans a été hospitalisé en urgence.
Lâché par Angelina Jolie qui refuserait qu’il voit leurs enfants durant les fêtes de fin d’année, Brad Pitt se consolerait avec Jennifer Aniston, son ex-femme. Ils pourraient célébrer les fêtes de fin d’année ensemble.
Ces réjouissantes retrouvailles ont été évoquées par Closer dans son numéro daté du 17 décembre.
L’ex- héroïne de la série « Friends » pourrait en effet retrouver son ex-mari à l’occasion des fêtes de fin d’année, en compagnie d’autres amies comme Laura Dern et Courteney Cox. C’est une bonne manière de se rappeler les bons moments du passé.
Le magazine « OK ! » évoque aussi cette éventualité, et annonce un retour de flamme.
L’acteur de 57 ans pourrait se remettre d’aplomb après avoir essayé d’arranger les choses avec Angelina Jolie afin que celle-ci lui permette de rendre visite à leurs enfants durant les fêtes. Ce serait Peine perdue.
« Brad a fait de gros efforts pour arranger les choses, mais Maddox et même Pax le blâment pour les drames familiaux et refusent de le voir », a déclaré une source proche.
« Il n’y a que Shiloh qui défend son père. Elle veut vraiment qu’ils passent Noël tous ensemble, et elle a du mal à accepter que cela n’arrivera pas », a confié un proche de la famille.
Ces articles devraient vous intéresser :