
Cristiano Ronaldo vient de réaliser un exploit inégalé dans l’histoire du football, éclipsant même les performances de Karim Benzema, malgré son sacre l’an dernier Ballon d’Or 2022.
Discret ces derniers temps, Brad Pitt pourrait s’octroyer une petite visite en France avec Jennifer Aniston avec laquelle il aurait renoué. Une escapade dans son domaine varois, le château de Miraval, serait au programme.
Le magazine ’Life & Style’ confirme dans son édition de cette semaine l a proximité de l’acteur hollywoodien avec l’ex héroïne de la série « Friends » surtout depuis que son divorce avec Angelina Jolie a été acté.
Brad Pitt et la mère de ses six enfants sont en effet officiellement célibataires, même si les conséquences financières de leur divorce n’ont pas été réglées.
L’acteur de 55 ans se serait dans la foulée engagé dans une relation avec Jennifer Aniston, plus de 15 ans après leur divorce.
Et il serait prêt à prendre des risques en s’affichant avec elle, et « même de à lui faire découvrir le château de Miraval, un domaine qu’il possède avec Angelina ».
Angelina Jolie « verra rouge lorsqu’elle aura eu vent de son plan ».
En mai prochain, l’acteur est attendu au festival de Cannes et il en profitera pour faire visiter son domaine à sa « nouvelle compagne », au risque de voir Angelina Jolie, se braquer davantage pour le règlement de la garde de leurs six enfants.
Brad Pitt veut « lui montrer qu’il fait tout son possible pour officialiser leur relation ».
Ces articles devraient vous intéresser :