Le prince Albert de Monaco a soufflé ses 66 bougies jeudi dernier, entouré de sa famille. Une réunion princière qui a été l’occasion de célébrer l’unité et le bonheur familial. Mais un détail a retenu l’attention des observateurs : la tenue de...
Brad Pitt et Marion Cotillard étaient très proches pour la Première de leur film Alliés, dernière réalisation de Robert Zemeckis qui se déroulait à Los Angeles.
C’est le 23 novembre prochain que Brad Pitt et Marion Cotillard seront sur nos écrans à l’affiche « Alliés », le nouveau long métrage de Robert Zemeckis.
Durant la Seconde Guerre mondiale, à Casablanca en 1942, un assassin et espion, Max Vatan, et une espionne française, Marianne Beausejour (Marion Cotillard), tombent amoureux durant une mission pour tuer un officiel allemand.
Ce film a mis du temps avant de voir le jour. Les têtes d’affiches étaient pris pour d’autres projets.
Marion Cotillard avec Assassin’s Creed, Brad Pitt avec War Machine et Robert Zemeckis avec la promotion de The Walk.
La promotion de Alliés a par ailleurs été un peu contrariée à cause des rumeurs ébruitées par Us Weekly selon lesquelles Marion Cotillard serait à l’origine de l’implosion du couple que forme Brad Pitt et Angelina Jolie.
">10 novembre 2016Brad Pitt et Marion Cotillard : retrouvailles à la première d’Alliés : L’acteur a fait sa première apparition… https://t.co/2a8bITtyco pic.twitter.com/b8WFkTyhXH
— Première (@PremiereFR) https://twitter.com/PremiereFR/status/796670134517538816
Ces articles devraient vous intéresser :