Marion Cotillard : Un conflit entre Chanel et Dior la prive JO

26 juillet 2024 - 20h50 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marion Cotillard ne pourra finalement pas chanter à la cérémonie des JO en raison d’un conflit entre Chanel dont elle est l’égérie de Chanel, et le groupe LVMH.

Une nouvelle déception pour les fans de l’actrice oscarisée.

L’actrice, qui devait initialement participer à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024, a finalement dû renoncer à ce projet. Et c’est une histoire de marques qui est à l’origine de ce renoncement.

En effet, comme le rapporte BFMTV, Marion Cotillard est une égérie de la maison Chanel depuis plusieurs années. Or, les Jeux Olympiques ont noué un partenariat privilégié avec le groupe LVMH, un concurrent direct de Chanel. Ce partenariat englobe plusieurs marques prestigieuses telles que Dior, Céline, Givenchy ou encore Louis Vuitton.

Cette situation a placé la compagne de Guillaume Canet devant un choix cornélien. En participant à la cérémonie de clôture, elle aurait indirectement fait la promotion du groupe LVMH, ce qui aurait pu être perçu comme un affront envers Chanel, la marque qui la soutient depuis de nombreuses années.

Selon BFMTV, Marion Cotillard était "enthousiasmée" à l’idée de chanter sur la scène de la cérémonie de clôture. Malheureusement, elle a dû renoncer à ce projet pour des raisons professionnelles.

Si l’absence de Marion Cotillard est une déception, les organisateurs des Jeux Olympiques promettent un spectacle grandiose pour la cérémonie de clôture. Intitulé "Records", ce show promet d’être riche en émotions et en surprises.

Sujets associés : Marion Cotillard - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

PPDA : Léa Salamé dans la tourmente, une victime la confronte à ses propos

La semaine n’a pas été des plus faciles pour Léa Salamé. En quelques jours, la journaliste a suscité la polémique sur France Inter, provoquant l’indignation, y compris chez une consœur.

Kate Middleton : Comment Meghan Markle a-t-elle pu être si avide ? 

Après son diagnostic de cancer, Kate Middleton a fait une apparition publique remarquée à l’occasion d’une Trooping the Colour. Un retour qui aurait été gâché par un geste de Meghan Markle.

Léon Marchand : France Télévisions explique son absence de "Quels Jeux !"

Le mystère autour de l’absence de Léon Marchand dans l’émission "Quels Jeux !" présentée par Léa Salamé a enfin été élucidé. Si de nombreuses rumeurs ont circulé, notamment celle selon laquelle le nageur aurait boudé l’émission, France Télévisions...

« Ce n’était pas facile », Kylian Mbappé cash sur une période trouble

Kylian Mbappé s’est livré sur une période difficile de sa carrière, celle de sa prolongation au PSG en 2022.

Laurence Ferrari épinglée par Macron : le moment gênant de la conférence de presse

Ce 16 janvier, dans le cadre de la conférence de presse d’ Emmanuel Macron, Laurence Ferrari a connu un moment plutôt embarrassant. La journaliste, qui officie à la rédaction de CNews, Europe 1 et Paris Match, a été recadrée par le président sous le...

Charlène et Albert de Monaco : Abdication en perspective ?

Les accusations de Claude Palmero, ancien gestionnaire de fortune du prince Albert, secouent la Principauté.

Richard Berry en pleine tourmente : Festival reporté après une pétition en ligne

Le festival international du film de court-métrage Fenêtre sur courts, prévu du 6 au 9 juin à Avignon, a été reporté en raison de la controverse entourant son parrain, Richard Berry.

Judith Godrèche désemparée après la dissolution de l’Assemblée

La décision d’Emmanuel Macron de dissoudre l’Assemblée Nationale a plongé Judith Godrèche dans le désarroi.

David Hallyday : Usurpation d’identité, faux mariage, il réagit enfin

Visiblement touché par l’histoire de Roselyne, une femme de 57 ans bernée pour 40 000 euros par un imposteur se faisant passer pour lui, David Hallyday a tenu à réagir lors de son passage dans l’émission Clique.

Gabriel Attal interpelé en pleine rue, message insultant pour Emmanuel Macron ?

À l’approche des élections législatives du 30 juin, l’ambiance est tendue. Gabriel Attal, en campagne dans le Val-de-Marne, en a fait les frais. Lors de son passage à Perreux-sur-Marne, il l’a interpellé par un passant qui ne semble pas apprécier Emma...