Le magazine OK ! évoque la transformation de l’épouse du prince Albert de Monaco comme un miracle.
Elle a été confrontée durant plusieurs mois à une infection dans la zone ORL. Le magazine Voici a de son côté évoque une addiction aux anti-douleurs . La maman de Jacques et Gabriella déplorerait une douleur contractée durant ses années de natation.
En tout cas, ce changement marquant dans la vie de la princesse ne passe pas inaperçu, suscitant l’étonnement et la curiosité des Monégasques, et des fans de la famille princière de Monaco.
D’après OK !, les Monégasques seraient surpris de découvrir dans la presse des articles quotidiens consacrés aux sorties de Charlène (45 ans) et d’Albert (65 ans). Une situation bien différente de celle des dix dernières années, marquées par les supposés faux-bond de la princesse.
Régulièrement, le princesse souverain apparaissait seul aux événements
Toutefois, ces temps semblent révolus, car Charlène Monaco serait métamorphosée. Elle ne « quitte plus son mari depuis des semaines et arbore souvent un sourire radieux ». Les gestes affectueux « entre eux se multiplient, illustrant leur proximité retrouvée ».
Charlène de Monaco finalement accepté les épreuves qu’elle a traversées au fil des années.
« Je suis là, je vais bien », a—t-elle déclaré. « Aujourd’hui je me sens en pleine forme, heureuse et détendue ».
Et elle a aussi exprimé son désir de reprendre l’exercice physique pour se remettre d’aplomb. C’est le miracle évoqué par le magazine people.