
Pax Jolie-Pitt, le fils d’Angelina Jolie et Brad Pitt, a vécu des moments difficiles ces derniers jours. Victime d’un grave accident de vélo électrique à Los Angeles, le jeune homme de 20 ans a été hospitalisé en urgence.
Le clan Jolie-Pitt est secoué par des révélations explosives, mettant en lumière des moments sombres du passé entre Brad Pitt et ses enfants. Une accusation grave refait surface, dévoilant une tentative présumée d’étouffement sur l’un de ses fils, Pax. Le magazine Ouah revient sur cet épisode.
Le magazine Ouah affiche l’acteur hollywoodien en sa Une, en rappelant que Brad Pitt aurait d’étouffer son fils.
En septembre 2016, lors d’une violente dispute à bord d’un jet privé, Maddox, fils aîné du couple, s’interpose entre ses parents en défendant sa mère, Angelina Jolie. Des sources rapportent que Brad Pitt, dans un état d’ébriété avancé, aurait alors tenté d’étouffer son fils. Depuis cet incident, les relations entre le père et son fils aîné se sont considérablement détériorées.
Maddox, habituellement discret sur sa relation avec son père, a laissé parler son frère Pax sur les réseaux sociaux. Un ancien post Instagram, récemment révélé par le Daily Mail, dépeint une image dévastatrice de Brad Pitt. Pax, s’exprimant à l’occasion de la fête des Pères, qualifie son père de "c*nnard de première classe" et l’accuse d’être "une personne terrible et détestable". Il révèle également que les plus jeunes enfants du couple ressentent de la peur en présence de leur père.
Ces articles devraient vous intéresser :