Le magazine Oops se veut catégorique en les affichant en Une et en assurant que "c’est du sérieux". Mais que se passe-t-il réellement entre l’animatrice de M6 et l’acteur hollywoodien ?
Depuis que le selfie de leur rencontre a été partagé sur Instagram, les spéculations vont bon train. L’animatrice a avoué dans une interview à Télé 7 Jours que Brad Pitt lui avait demandé son prénom, mais sans lui donner son numéro de téléphone. Pleine d’humour, elle a laissé entendre qu’elle ne laisserait pas filer l’occasion de le revoir et que sa maison près d’Aix-en-Provence se trouve non loin de la propriété de l’acteur.
Oops affirme qu’ils se sont croisés à plusieurs reprises, laissant planer l’idée d’une possible relation amoureuse. Mais Karine Le Marchand ne semble pas du tout apprécier ces spéculations.
Sur sa page Instagram, elle a répondu de manière cinglante aux rumeurs : "Non, mais qui paye encore pour ces c... ?". Un démenti cinglant qui laisse planer le doute sur la véracité des informations publiées par le magazine people.
Quoi qu’il en soit, l’histoire entre Karine Le Marchand et Brad Pitt continue de susciter l’intérêt et de faire parler. Les fans attendent avec impatience de savoir si cette rencontre atypique entre l’animatrice française et la star hollywoodienne se transformera en une véritable histoire d’amour.