Hiba Abouk, ex-compagne d’Achraf Hakimi, montre son soutien à Shakira après sa rupture avec Gerard Piqué. Ce dernier l’avait lâchée pour refaire sa vie avec une femme plus jeune.
Alors que Brigitte et Emmanuel Macron rentraient d’Annecy, un événement inattendu s’est produit en coulisses, ce vendredi 9 juin.
Les détails sont révélés par le magazine France Dimanche. Au lendemain de l’horrible attaque au couteau ayant visé quatre enfants et deux adultes près du lac d’Annecy, le jeudi 8 juin, Emmanuel et Brigitte Macron s’étaient rendus auprès de trois des victimes à l’hôpital universitaire de Grenoble.
Ils ont apporté leur soutien aux victimes dont l’état s’est amélioré.
Cependant, le malaise auquel on fait référence dans les colonnes du magazine people concerne un gendarme de la garde républicaine qui s’est effondré . C’est à cause des fortes chaleurs.
Après une matinée chargée en émotions, Emmanuel et Brigitte Macron étaient rentrés à Paris où le chef de l’État devait recevoir son homologue malgache, Andry Rajoelina, dans l’après-midi.
Une journée bien remplie pour Emmanuel Macron qui, malgré ses 45 ans, avait toutes les raisons d’être éprouvé. De plus, le soleil tapait fort en cette journée du vendredi 9 juin dans la capitale.
Finalement, ce n’est pas le président qui a souffert des températures élevées, « mais plutôt un jeune garde républicain ! » Alors qu’Andry Rajoelina rejoignait Emmanuel Macron sur le perron de l’Élysée, l’un de ces gendarmes spécialisés s’est effondré à proximité des « deux chefs d’État qui s’échangeaient des salutations ».
Enfermé dans son épais uniforme, transpirant sous son casque doré imposant, il a succombé à « la chaleur avant d’être immédiatement assisté par des officiels ». Absorbé par le protocole, Emmanuel Macron n’aurait apparemment rien remarqué, « une attitude qui a suscité des réactions sur Internet ».
Ces articles devraient vous intéresser :