
Charlotte Gainsbourg, après le décès de leur mère Jane Birkin, adresse un touchant message d’anniversaire à sa sœur, Lou Doillon. L’émotion est palpable dans ce geste, alors que la famille continue de faire face à la perte de Jane Birkin.
Caroline de Monaco a fait une apparition remarquée mardi soir à la Salle Garnier de l’Opéra de Monte-Carlo. Accompagnée de ses deux filles, Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre, la princesse a illuminé la cérémonie des Prix Prince Pierre.
C’est la première fois depuis longtemps que l’ainée Grimaldi s’affiche avec sa fille ainée.
Le magazine Bunte a alimenté une petite brouille à la suite de la prise de l’ex de Dimitri Rassam dans les colonnes du Telegraph. Elle affirmait qu’elle n’en pouvait plus de son statut royal.
« "Je m’efforce de me détacher de ce statut ‘royal’ », confiait Charlotte Casiraghi, que des rumeurs disent engagée dans une relation amoureuse avec l’écrivain Nicolas Mathieu.
« Je n’aime pas particulièrement cette ‘représentation officielle’, même si je le fais s’il y a un but ou si c’est important pour ma famille. Mais cela met la pression et les gens vous jugent (…) Je préfère être libre », ajoutait-elle.
Cela aurait agacé son illustre mère.
Cette sortie commune est une claque aux rumeurs de brouilles. Alexandra de Hanovre, la seconde fille de la princesse Caroline de Monaco, était aussi de cette sortie.
Lors de cette soirée prestigieuse, les regards se sont en tout cas tournés vers les trois femmes, toutes élégantes dans leurs tenues Chanel.
Si les styles étaient similaires, c’est indéniablement Charlotte Casiraghi qui a attiré tous les regards. Son allure naturelle et son charisme ont éclipsé quelque peu sa demi-sœur Alexandra, a commenté le magazine italien Oggi, qui a relayé les photos.
Ces articles devraient vous intéresser :