Ces rumeurs de grossesse proviennent des spécialistes des têtes couronnées à Marie Claire, relayées par un média britannique, suggérant que le couple royal prévoit d’agrandir la famille après des allers-retours considérables. Et la princesse de Galles pourrait faire faux-bond à son mari à Singapour.
Cette nouvelle intervient après que « Closer » et le magazine « OK ! » ait révélé que la princesse consort et son mari souhaitent éviter de se mettre trop de pression pour un quatrième enfant, préférant une approche plus détendue.
Un expert a également évoqué la possibilité d’un quatrième enfant, notant que Kate et William ont maintenant la quarantaine. Et ça pourrait être une grossesse, si celle-ci se confirme à risque. La duchesse de Cambridge devrait se ménager de grossesse périodes repos.
La question se pose désormais de savoir si Kate Middleton accompagnerait William au Earthshot Prize à Singapour.
Par ailleurs, la princesse de Galles a réduit ses voyages à l’étranger cette année, se limitant à des affaires officielles, mettant ainsi en avant l’importance de la routine et de l’éducation des enfants.
Alors que le prince William se prépare pour un autre voyage lié au Earthshot Prize à Singapour en novembre, la présence de son épouse resterait incertaine.
Les engagements royaux et la vie de famille semblent prendre le pas sur les voyages internationaux, laissant planer le doute sur la participation de Kate à de futurs événements officiels à l’étranger.