
Nawell Madani était l’invitée de C à vous sur France 5 ce mercredi 28 février 2024. Connue pour son franc-parler, elle n’a pas hésité à faire quelques confidences sur son couple et à oser une blague sur l’âge de Brigitte Macron.
Une effrayante perspective pour Brigitte Macron, qu’une folle rencontre avec une "première dame", angoisserait. Et l’identité de celle-ci est précisée.
Potentiellement, comme le rapporte le magazine Voici dans son numéro daté du 17 juillet, il est possible que Kim Kardashian, la star de la télé-réalité, soit First lady, dans l’éventualité évidemment de l’élection de son mari, le rappeur Kayne West, à la Maison Blanche. "Un candidat de folie", titre la publication.
Si Donald Trump a été élu, pourquoi pas lui ?. Un long chemin à parcourir avant d’atteindre son objectif. Une visite en France serait prévue durant la campagne.
Les propos de l’éventuel président américain sont flippants, notamment sur le Covid-19, auquel il aurait confronté.
"Il n’a pas hâte qu’un remède soit trouvé car pour lui "les vaccins sont la marque de la bête" et seraient en réalité des "puces électroniques implantées dans le corps des gens pour les contrôler et leur fermer les portes du paradis".
Et les plannings familiaux seraient créés par des "suprémacistes blancs pour accomplir l’œuvre du diable".
Des discussions surréalistes en vue Sa femme Kim Kardashian serait la plus riche des First lady.
KKW beauté, "sa société de cosmétique dont elle a vendu 20 ?% des parts pour 200 millions de dollars en juin étant évalués à un milliard".
Brigitte Macron pourrait regretter Melania Trump avec qui elle s’entendrait à merveille, même si celle-ci ne peut rien faire. "Elle ne peut même pas ouvrir une fenêtre à la Maison Blanche », a déploré l’épouse d’Emmanuel Macron. Melania Trump serait prisonnière de son « palais ».
Ces articles devraient vous intéresser :