
Contrairement aux rumeurs, Laeticia Hallyday n’est pas fâchée avec Jalil Lespert. Les ponts ne sont pas coupés, et son message sur Instagram révèle la vérité.
Aya Nakamura a vécu une rencontre inattendue ce soir. Alors qu’elle quittait un dîner, elle a croisé Brigitte Macron, l’épouse du président de la République.
La vidéo a été partagée sur Snapchat, et comme attendu, elle a suscité de nombreuses réactions à cause des filtres utilisés. La chanteuse et la première dame sont presque méconnaissables.
Pressentie pour chanter Piaf aux Jeux Olympiques de Paris 2024, Aya Nakamura a en effet immortalisé ce moment en publiant une vidéo sur Snapchat. La vidéo montre les deux femmes se saluant brièvement.
Comme le précise le journaliste Paul Larrouturou, ancienchroniqueur de Quotidien, le deux femmes ne se connaissaient pas personnellement et ne dînaient pas ensemble.
Leur rencontre s’est faite par hasard à la sortie du restaurant de Paris. Aucune autre précision n’a été livrée.
L’utilisation d’un filtre sur la vidéo rend les deux femmes méconnaissables.
Par ailleurs, Emmanuel Macron a récemment déclaré qu’Aya Nakamura avait "tout à fait sa place" à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques.
https://twitter.com/PaulLarrouturou/status/1782687202792620345
Ces articles devraient vous intéresser :