Sophie Davant et Brigitte Macron : une amitié surprenante scellée par un point commun inattendu !
Confinée à l’Élysée, où elle demeure très active, Brigitte Macron serait aux prises avec une terrible angoisse, et ne "cache" pas son
son inquiétude pour sa fille ainée, Laurence, médecin et donc très exposée au coronavirus. Une pénible période.
La première dame, qui rongerait son frein à l’Élysée en attendant que cette terrible crise sanitaire soit terminée, serait angoissée non seulement pour son mari, mais redouterait aussi que sa fille, jeune cardiologue, "soit atteinte de Covid-19", ce virus mortel qui a fait des milliers de morts en France, rapporte "France Dimanche" dans son numéro du 24 avril.
"Elle a beau travailler sans relâche, rien n’y fait. L’épouse du président ne peut pas s’empêcher de craindre pour la vie de sa fille ainée" , insiste la publication.
Et de rappeler que la belle-fille d’Emmanuel Macron, qui a un cabinet dans l’est parisien, a fait le choix d’exercer "à mi-temps dans une clinique de Nogent-sur-Marne.
Or cette période critique, cet établissement "ne désemplit pas, et la praticienne est confrontée à des patients très exposés "car présentant des comorbidités accroissant les risques de contracter les formes les plus graves du virus".
Et cette situation aurait de quoi donner des sueurs froides à Brigitte Macron.
Ces articles devraient vous intéresser :