Au cœur de commune du Touquet-Paris-Plage, dans le nord de la France, Brigitte Macron possède une boutique de vêtements, et ce sont les locataires de cette boutique qui bénéficient de certains avantages exclusifs.
Brigitte Macron tiendrait enfin sa revanche après avoir été victime d’une terrible humiliation. Des précisions sont livrées par le magazine France Dimanche.
Par revanche, l’hebdomadaire rappelle la condamnation de ses deux femmes, à des amendes relativement salées, qui avaient lancé une odieuse rumeur sur la première dame, celle prétendant qu’elle est née homme. En réalité, elle serait son frère. Ici Paris avait mené une enquête minutieuse à ce bruit étrange pour le démolir.
« Ces deux personnes doivent aujourd’hui amèrement regretter d’avoir lancé l’odieuse rumeur qui a largement circulé, notamment sur les sites et réseaux sociaux de comptes antisystème et antivax, à l’encontre de Brigitte Macron et d’une partie de la famille de son ex-mari », indique la publication
Elles sont condamnées par le tribunal de Lisieux, dans le Calvados le 14 février dernier pour « délit de diffamation » et « complicité de diffamation ».
Cette décision a évidemment apporté du baume au coeur de l’épouse du chef de l’État.
France Dimanche évoque un « délire extrêmement nébuleux, hélas relayé par de nombreux internautes dont certains étaient prêts à croire n’importe quoi pourvu que cela salisse la réputation de la « première dame » et du pouvoir en place. ».
Brigitte Macron n’a pas commenté ces bruits.
Ces articles devraient vous intéresser :