Son rapprochement avec Bertrand Chameroy avec lequel elle a été repérée plus que complice dans les rues de Paris ne semble pas avoir porté chance à Anne-Elisabeth Lemoine dont les audiences ne seraient pas au top. Une baisse cette saison.
Brigitte Macron, l’épouse du chef de l’État, s’apprête à profiter d’un repos bien mérité. Dans un dossier publié par Gala ce 15 juin, des détails du programme estival de la Première dame ont été dévoilés. Ils mettent en avant sa volonté de placer sa famille au centre de cette période de détente.
Le fort de Brégançon sera le refuge estival de Brigitte Macron, un lieu qu’elle affectionne particulièrement et où elle a pris l’habitude de se rendre chaque été. D’après Gala, l’ex-professeure de français et de latin prévoit de passer « trois semaines avec les siens » au mois d’août dans ce célèbre site de villégiature perché sur un piton rocheux.
Cet endroit discret et « sécurisé sera préféré à la Villa Monéjan du Touquet », propriété du couple présidentiel.
Brigitte Macron ne serait pas seule lors de ses vacances dans le Var. Ses trois enfants, Sébastien, Laurence et Tiphaine, ainsi que leurs conjoints et enfants respectifs, sont tous prévus pour la rejoindre à tour de rôle au fort de Brégançon, indique la publication.
Pour Gala, ce séjour familial revêt une importance particulière pour l’épouse d’Emmanuel Macron,, qui a rarement l’occasion d’assumer pleinement son rôle de mère et de grand-mère tout au long de l’année en raison de son emploi du temps hyper chargé.
« ses engagements et le calendrier des vacances scolaires compliquent les retrouvailles physiques avec ses sept petits-enfants, dispersés entre la région parisienne et les Hauts-de-France », est-il indiqué.
Ainsi, Brigitte Macron se prépare à un été empreint de chaleur familiale et de moments précieux entourée de ses proches.
Ces articles devraient vous intéresser :